3 janv. 2011

Du Rose pour Flora ...

Elle en avait déjà à ses pieds ...
Pour son anniversaire ( le 24 Décembre !), et grâce à son gentil mari ( il paraît qu'elle en est dingue !!!), elle en aura sur ses murs !!!!!

MERCI à tous les 2 !!!


Techniques mixtes - 40 x 40 cm
Vendu

Et à tous, je souhaite une très belle année 2011...

5 commentaires:

FLORA MERLEAU a dit…

Merci Alesque
effectivement , je sis dingue de mon mari comme je suis dingue de mes bottines et à présent de mon tableau !
merci pour ton talent énorme et ta gentillesse !

Joe SKULL a dit…

tu es invité pour un 3ieme réveillon post-2010 exceptionnel ! je t'ai réservé une place à ma table. si tu acceptes, il faudra que tu personnalises ton coin de table et ton plat principal façon "Alesque" (j'offre le vin ^^) tu trouveras tous les détails pour participer à ce repas gargantuesque sur mon blog ;=

thiban a dit…

un petit mot pour te souhaite une merveilleuse année 2011 a toi, ton mari et tes deux petits zouaves !!! bizzzz !!! peggy

Catherine L. a dit…

C'est rigolo toutes ces chaussures, c'est vraiment une identité propre, un style bien trouvé et reconnaissable !

VP a dit…

talentueuse Madame !!! Bon il n'est pas trop tard pour te souhaiter une Belle année 2011 créative, heureuse et riche de propositions et de ptits bonheurs !!!