10 déc. 2012

Et pour clore l'année ...

... Voici une dernière expo !

Je serai présente au Marché de Créateurs 360° sur l'Art, le samedi 15 Décembre et le dimanche 16 Décembre, de 11h à 18h, Place Sathonay, Lyon 1er.



La suite des aventures en 2013 !!!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bravo à votre vie d'artiste et bohème:)))

Dans le cadre de mon projet poétique
de disperser aléatoirement
mes textes littéraires
dans la mer des blogs
pertinents mais aléatoires

sur le thème de la bohème
permettez-moi de vous offrir
une de mes chansons

AVANT DE R'PARTIR SUR LA BOHÈME


COUPLET 1

à Toronto
le jeudi soir c’est l’mardi gras
l’armée du salut perd ses gars

y a plein d’sirènes
qui dansent avec les vendeux d’crac
les prostituées, les faces à claque

REFRAIN

j’t'écris tout seul
su l’bord d’une table
je sais à quel point…
t’es capable

dis aux enfants
qu’leur père
va passer
au printemps

juste le temps
d’leur dire je t’aime

avant de r’partir
sa bohème

COUPLET 2

à Toronto,
le dimanche l’soir c’est l’mal de tète
l’armée du salut est en fête

ça parle tout bas
y en qui disent
moé c’est fini
je slaque

lundi matin
je r’pense
ma vie,
en vrac

COUPLET 3

à Toronto
j’voulais t’écrire
que j’apprécie
le respect que tu portes
à mes elans de rêve

pour les enfants
chu un melange du survenant
du coureur des bois et des vents
criblés de grêle

Pierrot
Vagabond céleste

wwww.enracontantpierrot.blogspot.com
www.reveursequitables.com

http://www.tvc-vm.com/studio-direct-235-1/le-vaga bond-celeste-de-simon-gauthier
http://www.reveursequitables.com.centerblog.net