17 févr. 2011

Mon ami Raymond

Techniques mixtes - 50 x 50 cm

Qui a mangé Raymond le jambon ?
(Toute ressemblance avec des personnages existants ou ayant existés, ne serait que pure coïncidence)

En vue d'une expo au mois d'Août, dans un ancien local servant de Boucherie, je prépare des toiles et objets décalés ...
Cet évènement aura lieu dans le cadre d'un festival d'Arts Vivants (GROBILAND) , organisé par mes copines et moi, dans mon village ...

Un petit air de "Delicatessen" ... (le boucher cannibale en moins !) ...
Un thème a aborder avec du recul et le sourire !

Et puis ... Et puis !!! Très très bientôt, une super nouvelle ... Et des images à regarder et écouter ...

2 commentaires:

Nat la fée angevine a dit…

je n'ai qu'un mot à dire Raymond t'es trop canon !!!J'ai failli dire vachement canon mais ça aurait été un comble pour un cochon.
Bravo Bravo je suis fan !!
A bientôt
Et vivement l'annonce de la super nouvelle..
Douce soirée
nat la fée

Madamesse a dit…

j'adore!!! vivement la bonne nouvelle!!!!