
Je vous souhaite à toutes et à tous une très BELLE ANNEE 2010 ...
Qu'elle vous apporte tout ce dont vous rêvez ... pour vous, et pour les vôtres ...
Très affectueusement
Alesque



Faire-part (recto) 10x20 cm 




Petite mise en scène avec "l'Escarpolette" de Pascale Palun
Vendu



C'est en maman, femme et artiste heureuse et comblée que je viens vous parler ! 

